Livraison et paiement

Livraison

Livraison France

Pour les commande de moins de 1kg l'envoi est effectué par colissimo la poste.

Livraison partout en France pour 7.80€ TTC.

Le prix définitif facturé au client est le prix toutes taxes comprises (TTC) indiqué dans la confirmation de commande.

Les délais de livraison ne sont qu'à titre indicatif et ne peuvent en aucun cas, étant dépassés faire l'objet d'un refus ou de dommages et intérêts.

A la réception de la marchandise, vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du chauffeur livreur avant de signer le bordereau de livraison.

Les marchandises voyagent aux risques et périls de son destinataire qui lui seul dispose d'un recours contre le transporteur en cas de dégradations ou d'avaries durant le transport.

A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.

Service après ventes

Le client dispose de 7 jours ouvrables, à compter de la date de réception de la marchandise, pour se faire une opinion et se manifester. Le(s) produit(s) doivent être renvoyés dans leur(s) emballage(s) d'origine, en parfaite état, non lavé, non porté à l'adresse suivante:

Personnalisetonstyle.com
96, rue de la Fontaine Couverte
77190 DAMMARIE LES LYS
 

Aucun port dû ne sera accepté tout retour doit se faire en port payé.

Ce délais de 7 jours ouvrable dépassé  PERSONNALISETONSTYLE.COM se réserve le droit de refuser l'échange de(s) article(s).

Paiement

Pour les commandes par carte bancaire :
Vous allez accéder au site de paiements sécurisés CIC. Suivez les instructions. Votre commande sera traitée immédiatement.

Conformément à la loi 80-335 du 12 mai 1980 les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral du prix convenu, même en cas de liquidation de bien, de règlement judiciaire et de transfert de responsabilité.

En cas de non respect de la loi ci dessus PERSONNALISETONSTYLE.COM pourra reprendre les marchandises non réglées.

Juridiction

Pour toutes contestations, litiges commerciaux l'attribution de juridiction est donné au Tribunal de commerce de TRIBUNAL.